Jusqu’au 12 octobre : la campagne de souscription du livre « Quand vient le carnaval »

Jusqu’au 12 octobre 2018, les Editions Light Motiv lancent une campagne de souscription pour son prochain livre photographique, Quand vient le carnaval, prévu pour le 27 novembre en librairie.

Si vous souhaitez soutenir le livre, et garantir une fabrication de qualité, n’hésitez pas à souscrire sur noter page Ulule : https://fr.ulule.com/quand-vient-le-carnaval/

Vous pourrez choisir votre contrepartie et en plus, votre nom sera mentionné sur la page des remerciements à la fin de l’ouvrage !

Dédié au carnaval de Dunkerque, événement unique en France, cet ouvrage rassemble quatre auteurs qui nous partagent leurs visions et leurs ressentis de ce moment hors du temps, de fête intense et de lâcher-prise. Les photographies de Marie Genel et Pierre Volot, surréalistes et irrésistibles, nous parlent d’un moment, d’un endroit du monde où l’individu est plus autonome, plus libre, plus heureux. Singulier et fondu dans le collectif. La préface de Pascal Dessaint et le texte de Ludovic Bertin posent des mots sur cette façon de traverser le carnaval qui semblait jusque maintenant indicible, si intimement liée au simple fait d’être dunkerquois.

Quand vient le carnaval - Couverture de l'édition standard
Quand vient le carnaval - Couverture de l'édition limitée

En grand-format (25 x 30cm), le livre Quand vient le carnaval rassemble sur 128 pages, 82 photographies couleur réalisées par Marie Genel et Pierre Volot. A ces images uniques s’ajoutent la préface de Pascal Dessaint et un essai de Ludovic Bertin qui nous emmènent au coeur du carnaval et nous font saisir toute la chaleur humaine qui s’en dégage.

L’ouvrage est imprimé sur Volume Arctic White 150 gr, l’un des plus beaux papiers pour la photographie. La couverture, cartonnée, est reliée en dos carré cousu avec tranchefile. A l’occasion de la campagne de souscription, deux versions de la couverture sont proposées, la seconde (à droite) étant l’édition limitée accessible dans les contreparties.

Informations pratiques

Campagne de souscription « Quand vient le carnaval »

Jusqu’au 12 octobre 2018 – 23h55

Prix minimum de souscription : 25 € pour un exemplaire de l’ouvrage en édition standard

Les contreparties présentent différentes surprises comme des badges « spécial Carnaval », des tirages photo limités, un étui de fourrure et de plumes, etc.

Lien de la campagne : https://fr.ulule.com/quand-vient-le-carnaval